Les équipes de France Événements Services, entre deux foires expo !

image foiresL’installateur général vient de boucler le montage de la foire exposition de Béré, à Chateaubriand. Une autre l’attend puisqu’il  va commencer à mettre en place le site de celle des Côtes d’Armor qui a lieu à Saint Brieuc.

La foire exposition de Béré se tiendra du 11 au 14 septembre. 400 exposants font le déplacement à cette occasion. Pour sa 966ème édition, le thème retenu est « Sur les routes de 1914 -1918 ». Outre l’espace réservé aux stands, la foire accueille également une fête foraine, un marché et même un espace dédié aux animaux !

La foire exposition des Côtes d’Armor, quant à elle, ouvrira ses portes le 12 septembre pour prendre fin le 20 septembre. 350 exposants sont attendus au palais des congrès et des expositions de Saint Brieuc. La foire mise sur le voyage puisqu’elle accueille une exposition consacrée à la ville de New York.

Au total, les deux événements occupent 134 000 m² ! 80 000 m² pour la foire exposition de Béré et 54 000 m² pour celle des Côtes d’Armor. Pour chacune des manifestations, France Événements Services a mis en place les stands, cloisons et lieux d’animations.